Kylian Mbappé, tout juste 21 ans et déjà le leader du jeu mondialement connu: rien n’arrête le natif de Bondi, même dans l’industrie du marketing, dont il a conscience et avale à une vitesse considérable. Ce mercredi, EA Sports, l’éditeur de FIFA 21 et de ses versions précédentes, dévoilera la pochette du prochain album, qui sortira le 9 octobre. Et devine quoi? L’attaquant du PSG est à l’honneur sur la couverture.
Mbappé sélectionné par EA Sports pour la couverture de FIFA 21
C’est lui-même qui le diffuse sur les réseaux sociaux, avec la participation de son club on peut l’imaginer assez fièrement, voyant son attaquant ainsi élevé au rang de stars, d’ailleurs, également de la planète football. Être facturé pour la FIFA n’est pas une mince affaire. Tout le monde n’est pas donné. Depuis des années, Cristiano Ronaldo et Messi se battent pour ce poste, parfois Neimars avec eux.
L’attaquant du PSG est un “fier” ambassadeur
“Cover star. Je n’attends plus que je joue. Je suis fier d’être sur la couverture 21 de la FIFA. Le rêve devient réalité”, a déclaré le champion du monde français, heureux d’être couronné. EA Sports a un nouveau partenaire commercial pour lui, qui est également considéré comme un sponsor de Hublot, Nike, Dugout et Bulk.
Leave a Reply