Si vous avez déjà vu Mireille Mathieu en concert, vous savez à quel point elle fait preuve d’une extrême générosité envers ses fans. En près de 50 ans de carrière, Mireille Mathieu a enregistré plus de 1 200 titres et chanté dans onze langues (français, allemand, anglais, espagnol, italien, russe, finnois, japonais, chinois, catalan et occitan). Génial, non? Mais ce n’est pas tout!
De plus, selon sa maison de disques, elle aurait vendu plus de 130 millions d’albums et 55 millions de singles dans le monde. En 2005, le chanteur a reçu un disque rubis honorifique (non reconnu par le SNEP), annonçant la vente de 122 millions de disques. Vous comprendrez qui fête ses 74 ans de vie professionnelle ce mercredi 22 juillet.
Mais certains pourraient se demander pourquoi l’artiste n’a pas eu d’enfants? Il y a quelques années, la dernière valse (tube réalisé à l’étranger dans les années 1960, ndlr) était interprétée par un interprète au micro de la télévision Figaro. «Je ne fonde pas une famille, mais le fait que mes fans environnants la créent. Ce n’est pas incompatible, ni un choix. Je voyage beaucoup, j’ai eu des neveux et des nièces qui peuvent être mes enfants », a déclaré l’aîné de la famille de quatorze enfants. Nous ne pouvons pas aimer les enfants, c’est un cadeau du ciel! “.
Celui qui a été en colère contre Yann Barthès toute sa vie a mentionné une autre raison. “Ma petite mère élevait ses 14 enfants dans des conditions difficiles, extrêmement difficiles. Par exemple, il n’y avait pas de lave-vaisselle (…) Alors peut-être sans le savoir, car j’étais l’aîné de quatorze enfants et j’ai vu ma mère … Travailler, travailler dur.”
Et lors de cet entretien, Mireille Mathieu a déclaré que même si elle n’avait pas d’enfant, elle menait tout de même une vie intime. “Ma vie privée est un jardin secret, mais oui, bien sûr que je l’ai fait. Heureusement, je peux la garder privée.”
Leave a Reply